Praticienne de soins énergétiques à La Bernerie-en-Retz

Soins énergétiques holistiques

Facilitatrice de Biodanza et praticienne en soins énergétiques New Paradigm®, je vous propose mon accompagnement et mets à votre disposition "ma boîte à outils " pour une vie plus harmonieuse et cohérente avec qui vous êtes vraiment.

Authenticité, solidarité, partage, honnêteté et joie de vivre!

Passionnée par l'humain, j'ai commencé ma vie professionnelle en tant qu'animatrice socioculturelle puis éducatrice.

J'ai choisi de m'orienter vers un accompagnement plus thérapeutique et holistique au travers de la biodanza, les soins énergétiques et la lecture de cartes oracles.

En 2012 j'ai été initiée au Reiki puis dernièrement à la méthode New Paradigm

Ces pratiques nous invitent à un chemin de découverte de nous-même, à trouver notre équilibre émotionnel, énergétique, physique et psychique en nous libérant de nos blocages conscients et inconscients.

Toujours en exploration, je me forme actuellement en Art thérapie évolutive auprès de Marie Odile et Alain Brethes, au sein de l'Ecole Plénitude.

https://www.ecoleplenitude.org/

En recherche de sens et de justesse au travers de différentes approches thérapeutiques et artistiques (biodanza, soins énergétiques, massages, écriture, théâtre, clown, chant) j'ai à cœur d'accompagner mes pairs vers plus d'amour et de justesse envers soi-même, et les autres; et de transmettre.

Consciente que tout est Energie et que tout passe par le corps, je me suis formée aux massages et j'ai été initiée au REÏKI (2nd degré) à Nantes.

Souhaitant aller plus loin dans ma pratique énergétique, je me suis formée aux soins multidimensionnels NEW PARADIGM® et ainsi proposer des soins plus en profondeur, plus adapté à cette époque de grands changements sur tous les plans : physiques, psychiques, émotionnels, énergétiques et structurels.

Passionnée de danse depuis mes 10 ans, j'ai découvert la biodanza en 2011 et j'ai suivi la formation de facilitatrice à l'école de Nantes.

La BIODANZA est un appel à la joie, s'épanouir par le plaisir du mouvement dansé, sur des musiques du monde entier et dans la rencontre fraternelle.
Avec beaucoup de progressivité, elle favorise des relations authentiques et saines, et l'expression de sa créativité existentielle.

Après 4 ans de transmission au sein d'un cours hebdomadaire, j'ouvre cette pratique dans une démarche d'action sociale plus large, dans un premier temps aux personnes âgées en EHPAD, en Lycée pour les élèves décrocheurs, puis aux femmes victimes de violences.

Nos secteurs géographiques